Alliance Obelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Obelix

(serveur 5)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de djeef

Aller en bas 
AuteurMessage
titirlk




Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 53

candidature de djeef Empty
MessageSujet: candidature de djeef   candidature de djeef I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:56

____________
GSO--GS a écrit:

salut titirlk ! alors voila : le questionnaire de mon ami ...

1-pseudo : djeef
2-peuple: gaulois
3-population : 97
4-Nombre de village(s) et localisation : 1 (61|132)
5-Membre de l'alliance le plus proche: GSO--GS
6-date d'inscription sur ce serveur: 17/01
7-Expérience sur Travian (d'autres serveur? Depuis quand?) : J'ai joué sur l'ancien s8, et sur le dernier speed (que je vais reprendre d'ailleurs) sur lequel j'ai gagné avec la coalition $t a remporter la merveille.
8-Fréquence de connections sur Travian? (en moyenne par jour/semaine) : 4-5 fois par jour
9-Durée de conneXion? (pas a la seconde prés non plus ^^) : environ 5-10min quand c'est juste pour me développer, un peu plus quand je regarde pour attaquer ou répondre dans le forum.
10-Quittes tu une autre alliance pour venir nous rejoindre? Si oui, laquelle et pourquoi? : AIGLES car aucune vie dans l'alliance... aucun intérêt (j'y suis rentré pour finir ma quête et avoir qq ressources ^^)
11-Pourquoi veux tu nous rejoindre? : je suis proche de GSO--GS avec qui j'ai bien sympathisé, il m'a dit que l'alliance bougeait j'en déduit donc qu'elle a des objectifs et cela m'intéresse.
12-Que penses tu pouvoir nous apporter? : je suis un bon executif, on me dit je fais ! Comme je me connecte assez souvent je peux suivre toutes les directives. En revanche je ne me sens pas de m'impliquer davantage en ayant un poste a responsabilités.
13-Comment nous as tu connu? : par GSO--GS ^^
____________
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de djeef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Obelix  :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: