Alliance Obelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Obelix

(serveur 5)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Le-joker

Aller en bas 
AuteurMessage
titirlk




Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 53

Candidature de Le-joker Empty
MessageSujet: Candidature de Le-joker   Candidature de Le-joker I_icon_minitimeDim 31 Jan - 0:48

ok donc voila^^. Je suis Le-joker et je suis un germain, j'ai en se moment 65 de population et j'ai un village (-58,-72). Le joueur de l'alliance obelix qui se trouve le plus proche est le bord. Ma date d'inscription et du 15 janvier. Je suis assez expérimenter, je joue sur le serveur 9 depuis novembre 2009 et sur le serveur 4 depuis son ouverture et j'ai joué à des jeux similaires à travian. Je suis connecté le matin pendant 5 min avant de partir et en rentrant toute la soirée donc dans la journée je suis connecter 4h et dans toute la semaine sa doit faire 28h en moyenne car les quatre heures c'est quand je rentre en semaine mais en week-end je peux être connecté jusqu'à 3h. Non je ne quitte aucune alliance^^. Je veux vous rejoindre car j'ai vus votre description et j'ai put voir qu'il y avait marquer que vous prenniez travian comme un jeu et que vous êtiez assez cool pour se qui est le départ d'un joueurs de l'alliance ( en gros j'aime bien votre façon de penser vis à vis du jeu) et pour être honnête je vais pas vous mentir vous êtes fort bien classer et je pense assez sérieux en étant tout de même tranquille^^. Je vous est trouver en regardant les alliance dans le classement, et comme j'aime bien votre nom j'ai cliquer j'ai lus votre description et voila^^. Je joue sur des serveur mais je n'ai jamais fini un serveur en entier..