Alliance Obelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Obelix

(serveur 5)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Le-joker

Aller en bas 
AuteurMessage
titirlk




Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 53

Candidature de Le-joker Empty
MessageSujet: Candidature de Le-joker   Candidature de Le-joker I_icon_minitimeDim 31 Jan - 0:48

ok donc voila^^. Je suis Le-joker et je suis un germain, j'ai en se moment 65 de population et j'ai un village (-58,-72). Le joueur de l'alliance obelix qui se trouve le plus proche est le bord. Ma date d'inscription et du 15 janvier. Je suis assez expérimenter, je joue sur le serveur 9 depuis novembre 2009 et sur le serveur 4 depuis son ouverture et j'ai joué à des jeux similaires à travian. Je suis connecté le matin pendant 5 min avant de partir et en rentrant toute la soirée donc dans la journée je suis connecter 4h et dans toute la semaine sa doit faire 28h en moyenne car les quatre heures c'est quand je rentre en semaine mais en week-end je peux être connecté jusqu'à 3h. Non je ne quitte aucune alliance^^. Je veux vous rejoindre car j'ai vus votre description et j'ai put voir qu'il y avait marquer que vous prenniez travian comme un jeu et que vous êtiez assez cool pour se qui est le départ d'un joueurs de l'alliance ( en gros j'aime bien votre façon de penser vis à vis du jeu) et pour être honnête je vais pas vous mentir vous êtes fort bien classer et je pense assez sérieux en étant tout de même tranquille^^. Je vous est trouver en regardant les alliance dans le classement, et comme j'aime bien votre nom j'ai cliquer j'ai lus votre description et voila^^. Je joue sur des serveur mais je n'ai jamais fini un serveur en entier..
Bon voila les questions auxquelles j'ai du répondre mais voila je vais dire autre chose quand même^^. Donc si vous regarder ma description je ne suis pas très bien classer car dès le début du jeu je me suis fait attaquer et comme je suis un joueur def je n'avais pas de troupes et au début du serveur je n'était pas très présent ( pour cause ma vie privée ) donc je n'ai pas fait de cachette ect....... Mais la sa va mieux et je remonte au classement^^ donc voila^^. Salut à vous tous et à la prochaine^^
____________
titirlk a écrit:

Salut,

Avant de t'envoyer l'invit : peux-tu compléter les questions ci-dessous, je la posterai sur notre fofo, et te répondrai :

1-pseudo :
2-peuple:
3-population :
4-Nombre de village(s) et localisation :
5-Membre de l'alliance le plus proche:
6-date d'inscription sur ce serveur:
7-Expérience sur Travian (d'autres serveur? Depuis quand?) :
8-Fréquence de connections sur Travian? (en moyenne par jour/semaine) :
9-Durée de connection? (pas a la seconde prés non plus ^^) :
10-Quittes tu une autre alliance pour venir nous rejoindre? Si oui, laquelle et pourquoi? :
11-Pourquoi veux tu nous rejoindre? :
12-Que penses tu pouvoir nous apporter? :
13-Comment nous as tu connu? :
14-As-tu déjà joué sur un autre serveur ? :

Pour rentrer dans l'alliance, j'aurai besoin de ton aide pour faire évoluer l'ambassade.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Le-joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Obelix  :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: