Alliance Obelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Obelix

(serveur 5)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation du Pilou.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilou75




Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2010

Présentation du Pilou. Empty
MessageSujet: Présentation du Pilou.   Présentation du Pilou. I_icon_minitimeVen 5 Fév - 5:53

1-pseudo :Pilou75
-population :109
4-Nombre de village(s) et localisation : 1 Village : Confidentiel (dans l'alliance déjà )
5-Membre de l'alliance le plus proche: Thomas91
6-date d'inscription sur ce serveur: 15 jours
7-Expérience sur Travian (d'autres serveur? Depuis quand?) : 1 mois et demi, sur S2, V2 en cours de sortir.
8-Fréquence de connections sur Travian? (en moyenne par jour/semaine) :Quand je me lève, en rentrant du travail, on jusqu'à ce que je me couche.
9-Durée de connection? (pas a la seconde prés non plus ^^) :Fourchette de 30 à 10h, en fonction des productions et pillages à lancer.
10-Quitte tu une autre alliance pour venir nous rejoindre? Si oui, laquelle et pourquoi? : sans objet
11-Pourquoi veut tu nous rejoindre? : Inviter dans le jeu, car je recherchais une alliance active
12-Que pense tu pouvoir nous apporter? : Ma détermination, mon envie d'arriver en fin de serveur, mon dynamisme, et l'habitude de jouer en équipe (11 ans d'everquest, 6 Ans d'Eve Online )
13-Comment nous as tu connu? : invitation direct, faite par fofo.

Accepte le surnom "le vieu". J'aime pas le sérieux, j'aime pas les perso, j'aime pas perdre.
affraid

Ou bien "le grognon".

Dédicacé à mon alliance, je suis à 200 pct dans ce que je fais, tant que cela reste dans l'amusement.
Role play, ou non, cela dépend de mes humeurs Smile .

PS : demande d'accès forum, s'il vous plait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
moh




Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : amiens

Présentation du Pilou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pilou.   Présentation du Pilou. I_icon_minitimeVen 5 Fév - 12:17

j aime bien ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
titirlk




Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 53

Présentation du Pilou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pilou.   Présentation du Pilou. I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:01

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Pilou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pilou.   Présentation du Pilou. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Pilou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» PRESENTATION DE CRAONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Obelix  :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: